DANIELLE VOINOT FOUNDER OF OMNISCIENT PSYCHOLOGY, VOUS SUGGERE DE:

AIMEZ -VOUS LES UNS LES AUTRES.

LE VERITABLE AMOUR VOUS APPARTIENT PAR DROIT DIVIN.

Timothy Dalton - Danielle Voinot

 C'était peut-être un appel de son Ame

Timothy DaltonC'était un dimanche aux alentours de 5H pm en septembre ou octobre 2007.
J'étais vêtue d'un sweater jaune et d'un pantalon marron, comme à l'accoutumé j'écoutais des prières spirituelles dans mon walkman afin de me séparer du monde bruyant de l'ego (la conscience des sens).
Alors que j'étais près du rayon des oeufs je vis un homme m'observer, sur le moment je ne prêtais aucune attention car ce genre de fait était journalier.
Mais pour une fois je pris le temps de regarder cet homme, je ressentis émaner de son regard une force intense, comme s'il voulait atteindre mon Ame, sur l'instant je fus sidérée, puis je m'interrogeais "cet homme je le connais mais qui est-il ?
Je le regardais quelques secondes mais comme je suis une personne très reservée et respectueuse et ne sachant que faire ma réaction a été de lui tourner le dos et de m'éloigner, je pensais cet homme ressemble à Timothy Dalton , il a le haut de son visage (je l'avais vu dans le film de Jane Eyre).
Je me suis sentie très troublée, parce que cela  ne ressemblait en rien à l'attraction banal du monde de l'ego, (celui que je déteste).
Cette énergie que j'ai reçu en mon Ame de sa part, était du monde spirituel.
A t-il était conscient de ce qu'il a émané en ce qui me concerne, je n'en sais rien.
 Au début lorsque je méditais je le voyais apparaître très souvent dans le centre de ma Conscience Supérieure, lorsque ceci arrivait je demandais à Dieu de le bénir et de lui donner tout son Amour Parfait. Est- il Un élu de Dieu ?
Pour demeurer dans le centre de mon Moi Supérieur, j'ai renoncé à la conscience des sens, je ne veux plus fonctionner comme la généralité.
Dans le Véritable Amour, il n'y a pas de place pour la conscience des sens. Tout est pur et chaste. Nous ne pouvons pas mélanger le monde du Soi Parfait et le monde mental de l'ego imparfait.
Après vérification sur Internet, je suis pratiquement certaine que c'est Timothy Dalton, mais cela je ne peux pas l'affirmer.
Pourquoi je raconte cette anecdote de ma vie, c'est pour expliquer à ceux qui voudrons l'entendre et le comprendre que pour vraiment  réaliser l'union de l'Ame nous ne pouvons pas vivre dans l'esprit de la conscience des sens et jouir du plaisir de la chair.

C'est uniquement dans le plan du monde de l'Esprit Saint. LA CONSCIENCE SUPERIEURE.
Les élus de Dieu sont répartis dans le monde, ce sont ceux qui sont destinés à réaliser le Soi Parfait en eux-mêmes.

Nous sommes en 2018, l'humanité est au coeur d'une situation néfaste. Les acteurs (trices) ignorent qu'ils usitent le verbe créateur pour des films ou des séries ayant des tendances négatives et destructrices.

Cette action est extrêmement néfaste pour eux-mêmes et pour ceux qui regardent...