DANIELLE VOINOT FOUNDER OF OMNISCIENT PSYCHOLOGY, VOUS SUGGERE DE:

AIMEZ -VOUS LES UNS LES AUTRES.

LE VERITABLE AMOUR VOUS APPARTIENT PAR DROIT DIVIN.

LA FEMME

C’est le rôle essentiel de la femme au sein de la création céleste ; mais, dans sa nature inférieure, elle fut malheureusement le sujet de la conscience concupiscente et dominatrice de l’homme, qui, lors de sa chute, au commencement du monde manifesté, instaura dans l’entendement intellectuel la culpabilité de la femme.

Il prétexta qu’il avait péché à cause d’elle, alors que c’est lui-même qui fut séduit par les pulsions ambitieuses et cupides de l’ego au sein de la conscience inférieure. En se séparant en toute conscience de la Conscience Supérieure, il perdit ainsi le contrôle de toutes les autres consciences et surtout celle de la procréation, laquelle devint pour lui une conscience dominatrice assoiffée de désir concupiscent; c’est ainsi qu’il rejeta la faute sur la femme. Elle fut réduite à cause de son pouvoir possessif et égoïste à vivre dans un état de conscience, de soumission, croyant être l’inférieure de l’homme, alors qu’en réalité elle a un droit que l’homme ne possède pas, qui est celui de procréer dans le futur une civilisation parfaite.

La véritable libération de la femme c’est de ne plus être sous l’emprise de cette croyance instaurée dans les cellules du corps psychique et non de renverser les rôles en ayant un comportement identique à celui de l’homme. Si la femme se libère maintenant de son moi inférieur, par l’accomplissement de la réalisation du Moi Supérieur, elle ne sera plus sous l’influence néfaste de cette croyance et elle pourra au fur et à mesure de son évolution vers le Plan Supérieur atteindre la virginité de la conscience sexuelle, ce qui lui permettra d’enfanter des entités supérieures.

L’homme sera enfin contraint d’accomplir sa transcendance en obéissant à la volonté de la Conscience Supérieure, qui est celle de manifester une Civilisation Parfaite.