HARCELEMENT

Le diabolisme du harcèlement mental est une véritable folie.
Le monde mental est une entité diabolique. Il entraîne des êtres dans des dimensions démesurées de persécutions diverses poussés par des sentiments de haine, de jalousie, d’avidité, d’envie, d'orgeuil, de spoliation etc.
Les métaphysiciens qui enseignent le pouvoir de la pensée commettent une grave erreur pour la simple raison que le monde mental ne fait pas partie de la Conscience Supérieure. Il est uniquement un élément relatif ou illusoire de la conscience des sens (positif/négatif).
Beaucoup ont saisi l’occasion de manipuler les autres. Ils vont jusqu’à les détruire psychiquement s’ils n’aboutissent pas à ce qu’ils ont décidé d’obtenir (spoliation).
La loi de rétribution qui régie (châtiment) le plan inférieur rétribuera chacun de la même mesure dont il se sera servi (prenons note que la réincarnation existe et rien n’est jamais oublié). Mais que de temps perdu et de souffrances inutiles. Beaucoup sont incrédules et pensent qu’ils peuvent utiliser le pouvoir mental comme bon leur semble. Ils se permettent d’atteindre l’intégrité d’une personne en croyant qu’ils ne subiront jamais les conséquences de leurs actes.
C’est vraiment horrible.